| Author |
Message |
skateuryzeure
ADMINISTRATEUR

Yzeure,Moulins,quelle autre ville?: yzeure nombre d'années: presque 3 ans Point(s): 59 Moyenne de points: 0.72 |
|
Skate park a yzeure |
|
alors,y'avait papy,davide(qui skate sur clermont depuis fin 2007,je skatai souvent avec lui) ya alex qui a repris,yann,mael (skater de moulins,mais skate maintenant sur decize )
et puis d'autres surment les noms me reviendront
|
|
| Thu 25 Jun - 06:05 |
|
 |
JUSTE UN SKATEUR
Guest
|
Skate park a yzeure |
|
ah oui tu connais la derniere vagues des skateurs de moulins je pensais plutot a des gars comme TONY BILLETTE , STEVE , JO, SUB , SHAFFY , SWITCH , etc etc...
|
|
| Thu 25 Jun - 20:28 |
|
 |
skateuryzeure
ADMINISTRATEUR

Yzeure,Moulins,quelle autre ville?: yzeure nombre d'années: presque 3 ans Point(s): 59 Moyenne de points: 0.72 |
|
Skate park a yzeure |
|
jo je l'es connu,il est trés grand
|
|
| Fri 26 Jun - 11:46 |
|
 |
skateuryzeure
ADMINISTRATEUR

|
Skate park a yzeure |
|
vous skatez plus sur Moulins?
|
|
| Sat 27 Jun - 18:43 |
|
 |
juste un skateur
Guest
|
Skate park a yzeure |
|
lol... c'est vrai que JO est super grand je crois l'avoir croise sur moulins avec une planche y a pas longtemps il a du reprendre ... sinon moi je skate plus j'ai un soucis avec un genou j'ai du abandonner avec regrets
mais je sais pas si il y a encore du monde qui skate sur moulins....
|
|
| Mon 29 Jun - 18:35 |
|
 |
skateuryzeure
ADMINISTRATEUR

|
Skate park a yzeure |
|
tes 3 autres copains,ils skatent toujours?
|
|
| Mon 29 Jun - 18:36 |
|
 |
JUSTE UN SKATEUR
Guest
|
Skate park a yzeure |
|
oui mais je viens d'apprendre qu'ils partent vivre a bordeaux donc tu les verra pas skater ds le coin
|
|
| Mon 29 Jun - 19:10 |
|
 |
skateuryzeure
ADMINISTRATEUR

|
Skate park a yzeure |
|
clair bordeau c'est le must
toi tu peux plus jamais skater?
sinon uai ya encore du monde,ya un jeune de 15 ans qui est a 300 m de chez moi,c'est un rider aussi y'en a qui skate souvent vers le lycée jean monnet mais j'ai jamais le temps de les voir 
|
|
| Mon 29 Jun - 20:16 |
|
 |
juste un skateur
Guest
|
Skate park a yzeure |
|
dsl j'ai eu un pb de ligne moi je sais pas si je pourrai plus jamais skater mais j'ai pas trop envie de me niquer totalement le genoux donc j'ai preferer arreter j'ai croiser JO l'autre jour et il disait a qqun qu'il avais repris le skate et qu(il allait a decize avec PAPY MAEL et SIMON vois avec eux si ils peuventt'enmener un jour
|
|
| Sun 12 Jul - 02:49 |
|
 |
Publicite Xooit
|
Publicite Xooit |
|
|
|
| Sun 12 Jul - 02:49 |
|
 |
skateuryzeure
ADMINISTRATEUR

|
Skate park a yzeure |
|
On peut se parler sur msn si tu veux 
|
|
| Sun 12 Jul - 09:44 |
|
 |
|