salut tout le monde (ce tuto est plutôt pour les débutants mais bon ...) Je vais vous présenter la technique qui m'a permit de faire les bunny Celui qui me l'a appris fait les bunny a environ 1m 20 , et je l'ai appris à 13 personnes en tout ( donc elle marche plutot bien seulement c'était en direct que je l'ai fait, pas sur l'ordi alors je garantis rien). Il y a 3 parties : I: lever la roue arriere sans les freins II: lever les deux roues en meme temps III: lever avant puis arriere
I: lever la roue arriere: tu dois mettre tout ton poids sur la roue avant, au debut tu mets presque le nombril par dessus le guidon et tu force avec les mains sur la roue avant, vers le bas. Avec les pieds tu vas appuyer fort sur les pedales et lever le cul ( tu dois gripper les pedales) Normalement la rous arriere se lève .
ENTRAINEMENT
II lever les deux roues en meme temps:
maintenant, tu sais lever la roue arriere sans le frein avant ( sinon dis le moi ) alors maintenant, on vas s'attaquer au bunny les deux roues en mm temps: au lieu d'etre a fond vers l'avant, tu vas te mettre plus au milieu du bike et la pareil: tu grippe les pedales en forçant vers le bas les jambes pliées et tu force sur le guidon (mais plus vers le bas) Donc tu es tout dur, les jambes fléchies et tu va lever le cul et les epaules en meme temps: bunny
ENTRAINEMENT
III avant puis arriere:
tu as peut etre deja trouvé comment faire mais sinon, lis le reste tout simple, tu vas lever la roue avant, gripper les pedales, lever le cul et les epaules BUNNY !!!!